anamuya excursion

Les belles vues des montagnes d’Anamuya

Outre ses magnifiques plages, la République dominicaine possède une nature et des paysages étonnants – de la mer aux montagnes, en passant par les lacs et la jungle. Si vous n’êtes pas le genre de personne qui peut simplement s’allonger sur la plage pendant deux semaines. Faire l’expérience de la nature et faire le tour de la République dominicaine avec Concept Tours est un must. Le pays a beaucoup à offrir en dehors des centres de villégiature tout compris. Les montagnes d’Anamuya vous offriront ce qu’il faut pour satisfaire vos besoins d’aventures visuelles.

Anamuya

En raison de la basse saison, de nombreuses visites des montagnes d’Anamuya peuvent être privées pour le prix d’une visite de groupe. La vallée d’Anamuya est à une heure de route de Punta Cana. Cette partie proche de Punta Cana est un paradis avec des forêts vertes luxuriantes et des plantations cultivées de manière écologique, des sources fraîches et des ruisseaux. Une fois que vous aurez atteint le sommet des collines, vous aurez une vue fantastique jusqu’à l’océan Atlantique.

anamuya concept tours

Les oiseaux et la faune sont également très nombreux : des iguanes et des lézards, des colibris aux faucons et aux vautours, qui vous invitent simplement à vous arrêter pour observer les oiseaux en chemin.

On y trouve une grande variété d’arbres fruitiers et d’herbes naturelles. Vous apprécierez la visite parce que vous verrez tellement de nouveaux animaux et de nouvelles plantes que vous n’avez jamais vu auparavant. En général, Concept Tours vous donnera plus de détails sur toutes les plantes et vous protégez contre celles qui sont toxiques. Ça ajoute juste un peu plus d’aventure à notre excursion sur les montagnes d’anamuya.

Les vues les plus belles

Voyagez dans nos confortables bus avec un guide certifié. Profitez des vues incroyables qu’offre la chaîne de montagnes d’Anamuya. Plus tard, montez à bord de notre hors-bord à Sabana de la Mar qui nous emmènera à travers les incroyables mangroves de la région. Plus tard, dégustez un délicieux déjeuner typiquement dominicain dans un endroit magique appelé Caño Hondo et profitez du temps libre pour vous détendre et vous baigner dans les eaux naturelles claires.

Cette oasis des Caraïbes abrite des forêts de mangroves vierges, des dessins de grottes Taino, des plages isolées, des cachettes de pirates et une grande diversité de flore et de faune endémiques. Ce parc est une réserve et un sanctuaire pour de nombreuses espèces d’oiseaux et de vie marine. Après notre promenade à travers les mangroves et les grottes, nous dégusterons un délicieux déjeuner typiquement dominicain et vous aurez du temps libre pour vous détendre dans les plus belles piscines naturelles.

De l’écotourisme dans toute sa splendeur

L’écotourisme en République dominicaine contribue à la protection des habitats naturels et des milieux vierges. La richesse des pays les plus pauvres est souvent liée aux ressources naturelles telles que les forêts, les minéraux et les terres qui pourraient être utilisées pour l’agriculture. L’exploitation de ces ressources implique souvent la modification ou la destruction des habitats de la faune et de la flore et des beaux paysages naturels. Participer à ces activités, c’est votre façon de montrer votre amour pour la nature et d’admirer sans détruire.

0 replies

Ajoutez une réponse

Vous voulez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.