Foire aux questions

Cette rubrique vous permettra de soulever les derniers doutes de la préparation de votre voyage.

Réservations


Ne manquez pas d’utiliser le formulaire de contact pour nous poser toutes les questions qui ne seraient pas listées

Choisissez parmi notre sélection d’excursions et complétez le formulaire de réservation. Vous pouvez réserver plus d’une activité à la fois en utilisant la touche Contrôle (CTRL). Nous vous enverrons vos bons d’excursions dans les 48 heures suivant votre réservation.

Vous pouvez effectuer vos réservations dès maintenant ! Nous accepterons également les réservations faites une fois rendu à Punta Cana.

Oui, vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou en vous rendant à notre agence.

Oui, nous acceptons les réservations faites sur place. Nous vous conseillons par contre de compléter vos réservations à l’avance afin de profiter au maximum de votre temps à Punta Cana.

La plupart des activités se réalisent tous les jours, à l’exception de Saona Élite, Samana et Safari Adventure. Complétez le formulaire de réservation d’excursion et vous recevrez sous 48 heures votre bon de confirmation avec la date disponible.

Les enfants de moins de 12 ans ont des tarifs réduits sur la plupart des activités. A partir de 12 ans, vos grands enfants paieront le tarif normal. Vous pouvez consulter notre liste de prix pour plus d’information.


Paiements & déroulement


Nous n’acceptons malheureusement pas les paiements par carte bancaire. Nous acceptons l’euro, les dollars et les pesos.

Les excursions seront payées une fois rendu à Punta Cana. Dépendamment de l’emplacement de votre hôtel et de l’activité choisie, nous vous communiquerons par courrier électronique la façon d’effectuer le paiement.


Nous desservons tous les hôtels de la zone de Punta Cana, incluant le Club Med et l’hôtel Sirenis. Nous n’offrons malheureusement pas de services aux hôtels de La Romana et Bayahibe.

Oui, le transport pour toutes les excursions est inclus de tous les hôtels de la zone de Punta Cana.

Nous tentons de limiter nos réservations à de petits groupes de 30 personnes ou moins. Par contre, dépendamment de la période et des réservations reçues, il se peut qu’il y ait quelques personnes en plus.

Bien que les averses de pluie de très courte durée soient fréquentes, sachez qu’en République Dominicaine, il n’y a qu’environ 30 vrais jours de pluie par année! Si toutefois votre activité devait être annulée pour cause de pluie abondante, nous vous proposerons de reporter votre excursion à une date ultérieure ou de rembourser la totalité de votre paiement.


Agence Concept Tours


Notre agence est située à 10 minutes à pied des hôtels club Promovacances, Bavaro Princess, Caribe Club Princess, Tropical Princess, Occidental Grand Punta Cana, Paradisus Punta Cana et Grand Palladium Resorts.

Vous pouvez venir à pied des hôtels club Promovacances, Bavaro Princess, Caribe Club Princess, Tropical Princess, Occidental Grand Punta Cana, Paradisus Punta Cana et Grand Palladium Resorts. Ce sera une marche d’environ 10 minutes. Si vous séjournez dans un hôtel plus éloigné, vous devrez prendre un taxi. Les bagagistes de votre hôtel sauront vous renseigner sur les coûts du transport.

Si vous séjournez dans les hôtels club Promovacances, Bavaro Princess, Caribe Club Princess, Tropical Princess, Occidental Grand Punta Cana, Paradisus Punta Cana et Grand Palladium Resorts, veuillez vous rendre à notre agence pour compléter vos réservations. Pour tous les autres hôtels, nous finaliserons le tout par internet. Sachez que votre visite à l’agence nous fera grand plaisir et nous vous offrirons une connexion internet WIFI gratuite.

Profitez d’une sélection d’activités riches en émotions et en couleurs !

Divertissez-vous en choisissant des activités à sensations fortes.

Combinez vos sorties préférées pour épargner!

Profitez de nos services personnalisés pendant vos vacances.