À ne pas manquer

La mer des Caraïbes

Située au sud de la République Dominicaine,
la mer des Caraïbes est l’endroit le plus visité du pays.
Profitez de la mer calme et de ses lagons pour une balade en bateau.

Au large de Bayahibe, on vous emmènera visiter l’île de Saona, également connu comme le ‘paradis terrestre’!

L’intérieur du pays

Intérieur du pays de la République DominicaineLa République Dominicaine possède bien plus que des plages paradisiaques. En effet, son relief montagneux et sa végétation tropicale offrent des conditions généreuses pour l’agriculture.
Les villageois vous accueilleront chaleureusement dans leurs diverses plantations pour une dégustation de leurs produits locaux, tel que le café, le cacao et les fruits tropicaux.

Les marchés de souvenirs

marché de souvenir République DominicaineProfitez de votre visite en République Dominicaine pour améliorer vos techniques de marchandage. Les Dominicains ont une réputation d’excellents vendeurs et vous vous prendrez vite au jeu! Vous y trouverez des toiles d’art Tainos, le rhum brun, des sculptures de bois et bien plus encore.

Ne manquez pas l’occasion de vous procurer des bijoux faits avec les pierres semi-précieuses, l’Ambre et le Larimar. La République Dominicaine est le seul pays au monde à produire le Larimar, cette magnifique pierre bleue, provenant des mines au sud du pays.

Plages de Punta Cana

Plage De Punta CanaLa zone touristique de Punta Cana détient plus de 30 kilomètres de plages de sable blanc. Vous y serez comblé à marcher pendant des heures tout en admirant ses dégradés de bleus de l’océan et ses cocotiers qui longent la côte. Un décor parfait pour enrichir votre album photos!